Mécéna AP

Soutenez l’Atelier Polyphonique 83

Chœur Polyphonique

 

 


L’Atelier Polyphonique 83 est régi par la loi de 1901 relative aux associations.

Son but consiste à promouvoir la musique vocale, instrumentale et polyphonique par l’enseignement et la pratique collective.

Créé en 1989, composé de choristes amateurs exigeants, l’Atelier Polyphonique 83 propose des spectacles audacieux impliquant un renouvellement des pratiques musicales chorales ainsi qu'une exploration des styles musicaux les plus divers (musique classique, contemporaine, chants traditionnels, chansons poétiques …).

Imaginées par son chef de chœur, Lionel Ponchaux, les prestations de l'Atelier Polyphonique 83 sont renforcées par des professionnels (musiciens, chanteurs solistes, metteur en seène ...) et soutenues financièrement par la Mairie du Pradet. 

 

 

La loi autorise les dons aux associations

Il est expressément admis par la loi qu'une association déclarée en préfecture a la capacité juridique de recevoir un don de particuliers ou d’entreprises privées.

Ce don peut ouvrir droit pour une entreprise assujettie à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés, à une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite de 5 ‰ (cinq pour mille) du chiffre d’affaires annuel.

Pour un particulier le don ouvre droit à une déduction fiscale de 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Pour que le donateur bénéficie de ces déductions, l’association bénéficiaire doit être reconnue d’intérêt général et délivrer un reçu fiscal que le donateur joindra à sa déclaration de revenus (sauf s’il effectue cette déclaration sur Internet). L’Atelier Polyphonique 83 est reconnu d’intérêt général par décision du 22 février 2010.

L'Atelier Polyphonique 83 vous remercie par avance pour votre aide et vous adresse ses salutations musicales.

La Présidente

Christelle MARILLEAU

Tel : 06.14.52.58.87

@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

                                                                          

www.ap83.fr

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je soutiens l’Atelier Polyphonique 83 en faisant un don de …………….. euros, par chèque à l’ordre de l’Atelier Polyphonique 83.

Merci de retourner votre don accompagné du présent bulletin à l’adresse suivante :

Atelier Polyphonique 83 - Mairie Annexe – Avenue 1ere DFL – 83220 Le Pradet

Monsieur, Madame ou Entreprise  :

Adresse :

Code Postal :                                               Ville :

Je recevrai par retour un reçu fiscal sur le modèle du Cerfa n ° 11580*03 délivré par l'Atelier Polyphonique 83 qui me permettra de bénéficier de l’abattement décrit ci-dessus.

 

 

free joomla templatestemplate joomla gratuit
File 393.jpg
File 065.jpg
0007.jpg
2019  Atelier Polyphonique 83  globbersthemes free joomla templates